Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme…

Cher•es lecteurs•rices, cher•es abonnés•es, comme vous l’avez sans doute constaté, le projet Filfax s’est achevé il y a maintenant quelques semaines. Pour votre engagement et votre soutien à l’existence d’un journalisme libre et incisif, nous vous remercions. Chaque jour, cela nous a été précieux.

Même si elle se termine, cette aventure a été riche d’enseignements quant à l’appétence des citoyens normands pour ce genre d’exercice médiatique. Ce fut aussi une vraie satisfaction de pouvoir vous offrir une information sérieuse et exclusive mais surtout de recevoir de votre part des retours toujours plus motivants attestant de la légitimité d’un tel media.

Impossible pour nous de renoncer. C’est pourquoi, nous travaillons dès à présent, et ardemment, à la création d’un nouvel objet médiatique normand, fondé sur l’indépendance et l’enquête. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancement de ce projet afin de créer, avec vous, ce nouvel espace d’information dont ont plus que jamais besoin Rouen et la Normandie.

Gilles Triolier et Manuel Sanson