filfax9

Le web en folie

Festival rock à Evreux : un mystérieux site internet promet des révélations…samedi soir

 

Capture d’écran 2017-02-17 à 17.22.23

Doit-on s’attendre à des révélations fracassantes sur l’ex-Rock dans tous ses états d’Evreux ? Ou sur le nouveau festoche fabriqué par la mairie Rock in Evreux ?

En tous les cas,  un mystérieux site internet, hébergé à l’adresse normandy-rock.fr, promet de dévoiler prochainement des informations. Qui se cache derrière cette page énigmatique ? Nul ne le sait.

Seule certitude, les administrateurs anonymes de cette page ont repris le nom de l’association, Normandy rock, lancée par le maire d’Evreux Guy Lefrand pour poursuivre l’aventure rock dans la cité ébroïcienne. Contactée, une membre de l’ancienne équipe jure que l’association historique le Rock dans tous ses états n’y est pour rien.

Autre hypothèse : des partisans du maire d’Evreux et de sa reprise en main du festival qui viendraient pointer les légèretés présumées de la précédente équipe. A la lecture de la page d’accueil, rien ne permet – encore – de trancher.

Pour seule information, le terme « Mensonge » écrit en gros sur fond noir avec sa définition au dictionnaire : « Action de mentir, de déguiser, d’altérer la vérité. » La fin de la phrase est plus troublante ;  » Le mensonge sert de fondement à sa politique »…  Sa politique ? Celle de Guy Lefrand ? Celle de l’ancienne asso ? Mystère.

En dessous, un compte à rebours promettant de prochaines révélations. Ce dernier doit arriver à échéance samedi 18 février à 20 h. Rendez-vous demain soir donc. Au pire, ce sera un canular de plus sur la toile. Au mieux, plus excitant, de véritables révélations sur l’affaire du Rock dans tous ses états et de la guéguerre « mairie contre asso ». On a hâte d’y être pour vérifier.

Filfax

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *